Pour qui ?


Faut-il avoir déjà connu des épisodes de voyance, pratiquer un art divinatoire ou avoir vécu des expériences extraordinaires pour s’inscrire à L’Ecole Maud Kristen ?

Non, l’Ecole est ouverte à tous. Que vous soyez conscient ou non de votre intuition, soyez sujets à des rêves prémonitoires ou n’ayez encore jamais été en contact avec votre sixième sens, la méthode © Maud Kristen propose des programmes accessibles aux débutants comme aux initiés.

Elle se destine à tous ceux qui veulent apprendre à discerner les pures productions de leur imaginaire avec des perceptions intuitives fiables.   

 

JOF_9546_DxO 
Artiste : Daniel Barbeito 

 

Elle est toutefois particulièrement recommandée dans les cas suivants :

Soignants, écoutants, enseignants  Si vous exercez un métier médical, paramédical, un métier d’aide dans lequel vous devez soigner/ écouter /soulager ou encore   guider des adultes ou des enfants, cette formation vous permettra de convoquer votre intuition de manière à accroitre vos compétences : vous découvrirez des chemins nouveaux pour discerner les situations mais aussi pour communiquer avec le mots et les images justes, de manière à établir ou renforcer les liens thérapeutiques ou d’apprentissage.

Créatifs  Des observations scientifiques ont mis en évidence les liens étroits entre l’intuition et la création*. Apprendre à voir vous permettra de renouveler votre inspiration: En vous reliant volontairement à votre sixième sens, vous découvrirez la possibilité de vivre vos mécanismes créatifs avec davantage de conscience, de les piloter avec une plus grande souplesse en opérant un complet renouvèlement de votre imaginaire. * Erik Pigani, Psi, Enquêtes sur les phénomène paranormaux. http://www.amazon

Dirigeants  Vos responsabilités vous conduisent à devoir prendre des décisions dans un temps parfois trop court pour faire appel aux recommandations des experts. Appelé(e) à déterminer une trajectoire incertaine, vous devez vous libérer des influences contradictoires ou des pressions qui inhibent votre sens de la décision. Cette formation vous permettra de vous relier à votre intuition en initiant un dialogue intérieur avec vos ressentis. Vous apprendrez à décoder vos propres signaux – psychiques et physiques – annonciateurs de risques ou de succès, pour choisir, en conscience, l’option la plus favorable.

Mathématiciens, ingénieurs, scientifiques 
Votre formation et vos acquis professionnels ont fait de vous des experts en réflexions et en productions rationnelles. Votre quête d’objectivité vous a progressivement éloigné de vos sensations et de vos intuitions. Il vous arrive de vous ressentir étranger à vous même et aux autres. Vous n’arrivez plus à vous ressourcer sans difficulté, ni à couper avec le mental. Ce séminaire vous permettra de reprendre contact avec vos émotions, d’identifier vos sensations, et d’utiliser votre intuition comme un contrepoids équilibrant à la logique : pour mieux vous connaître et discerner plus facilement les motivations des autres.

Métiers à risques et d’intervention. Votre travail fait de vous un familier du danger. Vous devez effectuer des choix dans un climat de pression qui oblige à des prises de décisions rapides et risquées. Le développement de votre sixième sens va renforcer vos réflexes et améliorer votre conscience des situations. Vous apprendrez à établir un dialogue intérieur immédiat avec vous même pour décrypter vos signaux corporels et vos images mentales lors des situations à risques. Ils deviendront ainsi de précieux alliés pour évaluer de la dangerosité ou de l’urgence.

Emotifs et hypersensibles  Votre sensibilité est un obstacle à votre épanouissement. Elle inhibe vos relations sociales pour éviter d’être sujet à des crises d’anxiété .Vous redoutez les conflits directs et ne parvenez pas davantage à exprimer vos affects. Bien que compétent dans votre vie professionnelle vous craignez les réunions ou les prises de parole en public. En résumé vous ne savez pas trouver les mots ou les images justes pour communiquer car votre vie émotionnelle est imprévisible et incontrôlable. La méthode Maud Kristen vous permettra de canaliser votre hypersensibilité pour la transformer en alliée. La petite voix intuitive deviendra pour vous celle de l’affirmation personnelle.

– Apprendre à libérer et à maîtriser nos ressources intuitives latentes, inutilisées ou source d’angoisse, pour bénéficier au quotidien de cette « seconde intelligence »

– Aller à la découverte de notre sixième sens jusqu’à réussir à développer des capacités de clairvoyance et de précognition, pour notre usage personnel ou celui des autres.

JOF_46456

Artiste : Daniel Barbeito 

 

Existe-t-ils des personnes pour lesquelles le développement du sixième sens est contre-indiqué ?

Le développement de notre sixième sens est bénéfique pour tous, sauf pour les personnes souffrant de troubles psychotiques  (chroniques ou épisodiques) qu’ils soient traités ou non médicalement. Le développement du sixième sens produit une ouverture de conscience. Ce qui se présente comme l’opportunité d’une ré-organisation positive de la personnalité risque d’aggraver l’état d’une personne atteinte de psychose, certains exercices pouvant entraîner un déclenchement ou une aggravation des symptômes. Cet enseignement est donc contre-indiqué pour toute personne psychotique (à ne pas confondre avec les personnalités phobiques, angoissées ou encore dépressives .. pour lesquelles la découverte du 6e sens ne présente bien entendu aucun danger !)

Existe-t-il d’autres dangers à développer son sixième sens ?

Aucun, psychologiquement parlant. Mais l’éveil de la clairvoyance, comme l’acquisition de n’importe quel autre pouvoir n’est pas sans risque… pour l’égo. Avoir accès à des informations qui concernent l’intimité des autres peut contribuer à franchir plus ou moins consciemment certaines limites morales ou diplomatiques sans lesquelles aucune vie en société n’est possible. C’est pour cette raison que Maud Kristen a élaboré une Charte de bonne conduite, à laquelle vous devrez vous engager avant votre inscription (cliquez ici) pour votre plus grand bien et celui de vos proches.


 

Ce n'est pas une obligation, mais nous serions ravis de vous tenir informés.

Votre email a été enregistré

There was an error while trying to send your request. Please try again.

Promis on la garde pour nous!