Votre résultat : Le Mat

Ce que Le Mat dit du potentiel actuel de votre relation : Tout semble imprévisible et il n’est pas facile de vous orienter. Votre GPS semble devenu fou : vous n’avez pas d’autre choix que celui de vous adapter. Le moment n’est pas à la stratégie au long court, mais aux réflexes immédiats. Sachez rester en retrait ou rebondir instinctivement. Mauvaise passe ou défaillance sentimentale ? Le moment n’est pas venu de vous engager…

Comment agir : Ne vous investissez pas davantage que votre partenaire. Ne cherchez pas à le rassurer quand il (elle) vous inquiète. Pratiquez la désinvolture, montrez-vous insaisissable et détaché(e). Soyez là où il (elle) ne vous attend pas.

Ce qu’il faut éviter absolument : Adopter une position thérapeutique en tentant de le soigner. Spéculer – à sa place – sur le fait qu’il (elle) aille mieux et devienne fiable. Etre une bouée de sauvetage pour son instabilité.

La réponse donnée par un tirage mono carte ne permet de prédire qu’une tendance générale. Vous souhaitez allez plus loin et apprendre le Tarot avec moi ? Je serais ravie de vous l’enseigner. C’est par ici

©Maud Kristen 2019. Tous droits réservés.