Intuition ou Clairvoyance ?

Vos croyances sur l’intuition pourraient-elles Ă©voluer ?

Comment se fier à son intuition pour prendre des décisions ?

Vous est-il arrivĂ© de faire des rĂȘves prĂ©monitoires d’avoir des pressentiments justes de recevoir un signe ?
Et s’il Ă©tait possible d’apprendre Ă  se relier efficacement Ă  son 6e sens sans avoir besoin d’ĂȘtre endormi ? Et de rĂ©ussir Ă  percevoir des informations qui ne seraient pas uniquement des catastrophes ? De dĂ©passer le stade de l’intuition pour atteindre la clairvoyance, c’est-Ă  dire de pouvoir ressentir des

Que signifie Devenir l’autre afin de dĂ©velopper son 6e sens ?

Pourquoi mes Ă©lĂšves disent-ils parfois « je » -au lieu de « il » ou elle- alors qu’ils perçoivent l’histoire d’une personne dont la photo est cachĂ©e dans une enveloppe (1)

Contrairement à une idée reçue, il ne faut pas se « concentrer » pour voir, mais plutÎt faire le vide pour dépasser le jet continu de messages brouillés par le désir et la crainte.
Mais avec quelle partie de notre conscience recevons-nous une information, alors que nos sens ne peuvent pas y accéder ?

Vos croyances sur l’intuition pourraient-elles changer ?

Cette petite voix au fond de vous est plus Ă©tonnante que vous ne l’imaginez…

Je suis trĂšs heureuse de vous prĂ©senter « L’enveloppe MystĂšre n°2 » un nouvel exercice de clairvoyance
 qui va Ă  l’encontre des idĂ©es reçues

Des passants qui essayent de deviner le contenu d’une enveloppe et ont du mal Ă  croire au rĂ©sultat ? Des Ă©lĂšves qui dĂ©couvrent des informations que j’ignorais au sujet une personne mystĂšre ?
Et pour vous faire participer, je vous propose

Mais qu’est ce que l’Intuition ?

Mais qu’est ce que l’Intuition ?

Nous le savons


Pour beaucoup d’entre nous l’Intuition, c’est une vĂ©ritĂ© cachĂ©e, trop timide pour se manifester et souvent rĂ©primĂ©e.

Une vĂ©ritĂ© qui triomphe aprĂšs coup et que l’on regrette de ne pas avoir Ă©coutĂ©.

Car lorsqu’elle pointe son nez la raison s’empresse de la faire taire «  Qu’est ce qui te fait dire ça ? » « Tu es trop Ă©motif (ve) » «  Sur quoi te bases- tu ? » sont les mots qui s’interposent entre Elle et Nous pour lui barrer le passage


Mais comment démonter cette

La RĂ©ponse est en Soi, second extrait

Novembre 2019 : C’est avec beaucoup de joie et de fiertĂ© que je vous prĂ©sente le second extrait de mon webdocumentaire.

« La Réponse est en Soi »

En commençant l’écriture de mon web-documentaire consacrĂ© Ă  l’éveil de la clairvoyance -et Ă  ses implications sur le plan personnel et collectif- j’ignorais que je devrais analyser en profondeur les rĂ©sultats stupĂ©fiants obtenus par mes Ă©lĂšves.

Les trÚs nombreux et nouveaux témoignages recueillis au fil des cessions mais aussi leur implication