fbpx

Votre résultat : XVI La Maison Dieu

Ce que La Maison Dieu dit du potentiel actuel de votre relation : Un bâton de dynamite est caché quelque part dans votre histoire… Difficile d’éteindre la mèche qui mettra le feu aux poudres : l’heure est à la vérité, parfois brutale, mais toujours libératrice. C’est la fin des souffrances et des frustrations : ce qui était fragile s’effondre dans le fracas et l’horizon se dégage en silence.

Comment agir : Apprêtez-vous à déployer votre parachute. Il est encore temps de reculer pour éviter d’être foudroyé. L’heure n’est plus aux projets, mais aux révélations. N’hésitez pas à provoquer une explication, refusez le mystère, fuyez l’emprise.

Ce qu’il faut éviter absolument : Ne cherchez plus à vous faire aimer : vous avez déjà essayé. Cessez de spéculer sur un dénouement meilleur : l’aveuglement est votre ennemi. N’excusez plus rien et cessez d’être patient (e) : La confiance n’est plus de mise : protégez-vous du danger.

La réponse donnée par un tirage mono carte ne permet de prédire qu’une tendance générale. Vous souhaitez allez plus loin et apprendre le Tarot avec moi ? Je serais ravie de vous l’enseigner. C’est par ici

©Maud Kristen 2019. Tous droits réservés.