fbpx

Votre résultat : XV Le Diable

Ce que Le Diable dit du potentiel actuel de votre relation : Aimanté(e) par un désir irrépressible et enchaîné(e) par la passion, vous voilà confronté(e) à la part la plus sombre de vos désirs. Funambule opiomane suspendu entre l’extase et la chute, méfiez-vous des griffes de votre partenaire : jouer, d’accord. Mais à condition de ne pas tomber en enfer.

Comment agir : N’oubliez pas que le plancher sur lequel vous dansez est le damier d’une partie d’échecs impitoyable : pesez bien chaque geste. Préférez les actes aux mots. Incarnez pleinement votre sensualité. Soyez unique et puissant(e)

Que faire ensemble : Ne craignez pas d’être irrésistible, exprimez votre amour du luxe. Entraînez-le (la) dans des lieux insolites, urbains et nocturnes.

Ce qu’il faut éviter absolument : La confiance. Les fantasmes évangélisateurs : n’essayez pas de le (la) débarrasser de sa dangerosité. Evitez les vacances vertes, les sports de plein air, les soirées bingos, le bénévolat.

La réponse donnée par un tirage mono carte ne permet de prédire qu’une tendance générale. Vous souhaitez allez plus loin et apprendre le Tarot avec moi ? Je serais ravie de vous l’enseigner. C’est par ici

©Maud Kristen 2019. Tous droits réservés.