fbpx

Votre résultat : I Le Bateleur

Ce que le Bateleur dit du potentiel actuel de votre relation : Pas de doute : une joie contagieuse embaume les cœurs et réveille les sens : c’est le printemps. Une réelle complicité traverse la situation et vous rapproche : un souffle d’air frais vous dynamise… Mais l’étincelle phosphorée qui danse dans vos yeux annonce-t-elle un joyeux feu de paille ou l’aube ensoleillée d’un grand amour naissant ?

Comment agir : Montrez- vous disponible ; exprimez votre humour ; sentez-vous libre dans votre approche. Montrez-vous curieux(se) de tout ce qui fait sa vie, soyez attentif(ve). N’hésitez jamais à l’épater en cassant les codes.

Que faire ensemble : Pique-niquez en ville ; dansez dans les bois ; inscrivez-vous à un cours de théâtre d’improvisation. La règle pour que ça marche : Ne rien planifier à l’avance : Le Bateleur déteste la routine.

Ce qu’il faut éviter absolument : Bouder, vous renfermer, intellectualiser votre histoire, manquer de confiance en vous. Réclamer des garanties pour vous rassurer : l’heure n’est pas aux plans sur la comète : acceptez de vivre au présent.

La réponse donnée par un tirage mono carte ne permet de prédire qu’une tendance générale. Vous souhaitez allez plus loin et apprendre le Tarot avec moi ? Je serais ravie de vous l’enseigner. C’est par ici

©Maud Kristen 2019. Tous droits réservés.