Merci Bruxelles !

C’était un plaisir de vous retrouver le 24 Janvier dernier : Vous étiez si nombreux ! Vous avez tenté l’expérience de clairvoyance et l’avez plutôt réussie …

ecole Maud Kristen - conférences
ecole Maud Kristen - conférences

Après une initiation accélérée basée sur ma méthode https://ecolemaudkristen.com/le-pro… je vous ai proposé

1) de rentrer en contact avec votre mémoire expérimentale.

2) de « devenir » durant quelques instant un superbe chat

Vous avez ensuite essayé de découvrir les caractéristiques du lieu qui était caché sous enveloppe…

Cette année c’était « Roan Mountain » dans les Appalaches Américaines… https://en.wikipedia.org/wiki/Roan_…

école Maud Kristen - photo mystère

Deux d’entre vous, qui m’ont rejoint sur scène, ont très bien réussi leur visite intuitive dans ce site féérique :  » Hauteur »… « Montagne »…. « Sentiers escarpés »… » Air pur »… »Etats-Unis » ont été leurs mots pour décrire l’escapade extra-sensorielle. Bravo à eux !

Mais l’anecdote la plus bouleversante de la soirée a été le commentaire de Sylvie qui n’avait pourtant rien à voir la photo qui a révélé, ce qui aurait pu être une erreur de protocole…

Craignant d’être en retard, j’avais précipitamment jeté toutes mes affaires pêle-mêle dans mon sac en montant dans le taxi qui me conduisait à la salle de conférence…

Ce que j’ignorais à ce moment- là, c’est qu’un malheureux billet de 10 Dollars s’était glissé dans l’enveloppe … où j’avais placé la photo mystère.

Découvrant sa présence quelques instant avant de rentrer en scène, je l’avais glissé en urgence dans ma poche, soulagée de l’avoir retiré à temps en coulisses. Or, Sylvie, qui faisait partie des volontaires montés sur scène a commencé la lecture de son exercice en commençant par dire : « Je ne sais pas pourquoi, je vois de la monnaie, de l’argent … »

ecole Maud Kristen - photo mystère

avant de détailler ses visions montagneuses !

Quel effet choc lorsque j’ai fait apparaître le billet égaré devant toute l’assistance…

D’autres mots, approchant de la cible comme  » Suisse » ou téléphérique » ont aussi été prononcés…

Et , pour finir, voici l’exercice de Christine, élève de l’école, venue pour tenter cet exercice collectif… et qui a atteint son objectif :

« Ca crisse sous mes pieds beaucoup de lumière blanche … Neige ? Immensité, panorama, montagne Je grimpe, je suis essoufflée papillon j’ai dirigé mon attention sur mon cœur et j’ai eu ces mots : chaleur, picotement, pointe dans le plexus j’entends des oiseaux et le vent… »

Etait-ce parce que nous étions en hiver que Christine a préféré faire une partie de la visite en temps réel, et l’autre en été comme la photo que je proposais ?

Bravo à elle pour cette perception…

ecole Maud Kristen - photo mystère

Et Bravo à tous car vous étiez plus d’une moitié à lever la main lorsque je vous ai demandé si vous aviez perçu des éléments de la cible … Aucun doute, cette soirée était magique !

A Bientôt Bruxelles !

ecole Maud Kristen - esmeralda

Merci à Esméralda Bernard, présidente de Delta Blanc Belgique