Quel est le secret d’une communication réussie avec les arcanes ?

La Papesse, Aquarian Tarot

Accepter de parler aux lames comme à des personnes véritables dont il faudrait deviner la personnalité… au lieu d’apprendre par cœur les propriétés de morceaux de cartons comme on étudierait des verbes transitifs en anglais.

Mon conseil : Que vous soyez ou non débutants, essayez, vous aussi, de regarder les lames comme si elles étaient vivantes – elles le sont symboliquement puisque des milliers de personnes les interrogent tous les jours-
Rentrez en contact, posez-leur les questions que je vous ai suggérées. Lorsque l’opération est réussie, vous « ressentez » parfois des sensations émotionnelles – plaisir, affection, antipathie- mais aussi physiques (chaleur, froideur, oppression, picotements) en les touchant et en les interrogeant. Ou encore, elles vous transportent dans des paysages, des lieux, des tableaux ou des films que vous avez aimés… ou vous font penser à des personnes que vous connaissez : suivez-les partout où elles emmènent votre imagination, c’est signe que la connexion fonctionne…

Les lames sont des principes énergétiques puissants qui ne doivent pas vous laisser indifférent(e)
VOUS NE POUVEZ PAS ÉTUDIER LES ARCANES EN LES OBSERVANT DE L’EXTÉRIEUR :  ILS NE SONT PAS UN OBJET D’ÉTUDE COMME LES AUTRES.
IL VOUS FAUT COMMUNIQUER AFFECTIVEMENT ET INTUITIVEMENT AVEC EUX …

Certains arcanes posés sous l’oreiller provoquent des songes agités, d’autres vous emportent dans des rêves merveilleux…
Et n’oubliez pas de noter tout ce que vous ressentez à votre réveil.

Une astuce encore : je vous ai suggéré de laisser chaque lame à étudier dans votre portefeuille une journée et une nuit, sous votre oreiller, avant de l’interroger :

Si rien ne vient, n’hésitez pas à recommencer.

1) Faites à nouveau votre exercice de relaxation.

2) Fermez les yeux.

3) Placer la lame – face imprimée ou dos cela n’a aucune importance- sur votre front ou sur votre plexus quelques instants après avoir fait votre exercice de relaxation.

4) Posez lui les questions que je vous ai suggérées.

Mais vous pouvez aller encore plus loin pour les découvrir :

Lorsque nous étions enfants, nous discutions avec nos poupées et nos peluches et nous devenions cosmonaute ou infirmière grâce à une simple panoplie.

Et si vous essayiez, aujourd’hui de retrouver ce même état d’esprit, sans a priori ? Mimez les lames, devenez chacune d’entre elle : vous serez surpris de découvrir la connaissance intuitive que vous obtiendrez par ce procédé…
À vous de jouer !

Notre aventure s’annonce riche et je me réjouis de vous retrouver très vite pour de nouveaux conseils.

Maud Kristen