Séminaire Tarot : Mes premiers conseils pour rentrer en connexion avec les lames majeures.

seminaire tarot - carte

 

Bonjour à tous,

Vos 6 premières leçons ont été reçues et visionnées.

J’ai pu faire la rencontre de vos camarades Premium pour recueillir leurs premières observations, répondre à leurs questions et commencer des exercices avec les lames déjà étudiées. Nous avons fait permuter Le Bateleur, L’Amoureux, La Justice, La Papesse, Le Pendu, L’Empereur, etc… dans des tirages de conseils ou des tirages divinatoires pour mieux comprendre la subtilité de leur message selon leur position.

J’ai découvert une réelle envie d’apprendre chez les élèves débutants ou confirmés dont certains sont déjà initiés à d’autres pratiques (astrologie)  ou utilisent les Tarots pour eux même ou dans un but professionnel. Beaucoup d’entre eux ont été surpris par l’intensité que l’expérience qui consistait à choisir son Tarot en se connectant avec les lames cachées dans des enveloppes. Le récit de leur tentative témoigne d’une profonde plongée en eux-mêmes mais aussi d’une connaissance immédiate du sens de l’Arcane.

Pourquoi ?
 Parce que lorsque la rencontre passe par la paume de la main, elle est souvent plus juste que par l’observation visuelle qui convoque uniquement le mental.

Comme chaque année, eux qui réussissent le mieux la rencontre avec les cartes ont un secret que je partage ici avec vous :

Pour lire l’article, cliquez ici et entrez votre mot de passe.