fbpx

Votre résultat : XII Le Pendu

Ce que Le Pendu dit du potentiel actuel de votre relation : Vous avez l’impression d’être puni(e) ou abandonné (e) par un partenaire ingrat, insaisissable et instable ? La présence du pendu indique que, pour l’heure, votre relation ne recèle probablement pas le potentiel que vous espériez…Ne vous laissez pas dévaster par le manque ; ne vivez pas la douleur comme un destin, mais plutôt comme un signal : le moment est peut-être venu de vous libérer…

Comment agir : Inutile de vous acharner, laissez le bateau dériver, les mauvaises étoiles passer. Le moment n’est pas venu d’agir. Ne restez pas prisonnier(ère) d’espoirs sans lendemain : acceptez la perte, vous n’avez plus rien à prouver. Tout mouvement est un risque d’enlisement, préférez-lui l’immobilité.

Ce qu’il faut éviter absolument : Rêver d’être compris(e) dans vos désirs et aimé(e) pour ce que vous êtes. D’attendre de votre partenaire qu’il vous permette de vous épanouir. N’érotisez pas la douleur : la souffrance ne vous rendra pas plus aimable à ses yeux.

La réponse donnée par un tirage mono carte ne permet de prédire qu’une tendance générale. Vous souhaitez allez plus loin et apprendre le Tarot avec moi ? Je serais ravie de vous l’enseigner. C’est par ici

©Maud Kristen 2019. Tous droits réservés.